Avant de vous présenter l’article du soir, je souhaite partager avec vous le programme  Mincir en 2 semaines. si vous souhaitez découvrir le programme cliquez ici ..

Se réveiller plus mince que la veille, vous dites? Ce n’est pas un rêve! Vous n’avez qu’à suivre ces 10 conseils pour commencer la journée avec un ventre plus plat.

Mangez vos fibres quotidiennement

Les fibres trouvées dans les fruits, les légumes et l’avoine sont d’une grande aide à votre système digestif et réduiront les gonflements du ventre.

Buvez beaucoup d’eau

Lorsque vous êtes déshydratée, votre corps retient son eau. Vous vous réveillez alors avec l’impression d’être enflée. Assurez-vous de boire entre 8 et 10 verres d’eau par jour pour être sainement hydratée.

Réduisez le sodium

Le sel  est la première cause de la rétention d’eau dans votre corps. Assurez-vous de consommer le moins de sel possible dans votre alimentation.

Évitez les collations de fin de soirée

Ayez des repas balancés pour combattre la faim de fin de soirée. Il faut aussi réaliser que cette faim n’est souvent pas de la vraie faim, mais plutôt de l’ennui qui vous donne envie de manger. Buvez un grand verre d’eau puis allez-vous coucher.

Portez des pyjamas ajustés

Cela peut paraître bizarre, mais porter un habit de nuit ample et lousse vous donne de l’espace pour prendre un peu de poids. Portez quelque chose de plus ajusté lorsque vous vous couchez aidera à la fermeté de votre corps.

Pensez positif

Des pensées heureuses et positives peuvent faire des merveilles sur votre santé. Ne négligez pas cet aspect, car c’est votre esprit qui vous motive et qui vous donne l’énergie d’accomplir vos objectifs!

Évitez certains aliments

Certains aliments sont coupables des gonflements de votre ventre. Le pain, le blé, les haricots, le brocoli, le chou-fleur, le chou, les oignons, les artichauts et les asperges sont des aliments que vous devriez consommer en petites quantité, si possible, éliminer complètement de votre alimentation. Essayez de passer quelques semaines sans en consommer et observez si cette nouvelle habitude crée une différence.

Arrêtez le soda

Le dioxyde de carbone et le sucre trouvés dans les boissons gazeuses cause énormément de gonflement. Coupez complètement le soda.

Ralentissez lorsque vous mangez

Non seulement ceci peut améliorer votre digestion, mais vous savourez mieux votre repas. Cela peut aussi couper votre faim plus rapidement, ce qui vous fera consommer moins de calories.

Évitez les épices

Les herbes et les épices ajoutent beaucoup de saveur à votre repas, mais les épices fortes peuvent déclencher de l’acide dans votre estomac, ce qui vous donnera des ballonnements au ventre.

Si vous souhaitez allez plus loin sur le sujet consultez Le programme Mincir en 2 semaines , je le recommande vivement vous trouverais le lien du programme complet si vous cliquez ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *