Si vous ressentez une douleur sévère dans vos muscles à la suite d’un exercice excessif ou un mouvement, vous n’avez probablement pas reçus l’hydratation nécessaire pour votre corps. Une boisson simple qui se compose de seulement quatre ingrédients peut vous aider à atteindre cet objectif.

Pourquoi la betterave, la carotte et la pomme ensemble ?

  • Pour purifier votre sang, le jus de la betterave, de la carotte et de la pomme est l’ultime solution naturelle, grâce à ces antioxydants et ses vitamines et ses effets bénéfiques sur la circulation sanguine pour la rendre non seulement équilibrée mais entièrement purifiée.
  • Pour vos défenses sanguines, le jus de la betterave, aux carottes et aux pommes sera votre appui inconditionnel contre l’anémie en vous procurant vitalité et robustesse grâce à une formation continue et accrue en globules rouges capable de vous prémunir contre ce fléau qui s’appelle anémie.
  • Purifiant et frais, ce jus est aussi bien bénéfique pour les reins, le foie que pour la régulation de notre cholestérol dans la mesure où la consommation d’un tel jus à la betterave, la carotte et la pomme soit régulière.

Voici comment préparer un jus naturel pour mieux détendre vos muscles et apaiser votre corps tout entier :

Ingrédients :

  • Un verre d’eau rempli à moitié
  • Deux carottes et deux betteraves bien cuites.
  • Du jus de citron
  • Une pomme bien verte

Mode de préparation du Jus :

La pomme verte est à garder avec la peau car celle-ci concentre en elle une quantité incroyable de protéines, cela sans oublier qu’il faut au préalable cuire les betteraves avant d’y ajouter le jus de citron et les carottes bien épluchées, le tout à destination du mixeur qui accouchera en fin de compte d’un jus aux milles et un miracle médicinal.

Le meilleur moment pour consommer un tel jus est le petit déjeuner afin de nous procurer une force miraculeuse, viendra ensuite la deuxième prise du soir, avant le dîner, afin de détendre vos muscles et détoxifier votre organisme pendant que vous dormez la nuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *